Hello. Un petit vrac pour le changement de graphisme et dire tout ce que je n'ai pas eu le temps de dire ces derniers mois.

pMp a changé de look, grâce à la patte assurée de La Lène, graphiste et bloggeuse lyonnaise dont j'ai déjà parlé ici. Le thème s'appelle Trash. Il reste à régler l'interlignage des titres, l'entourage des photos liées, et un bug d'Internet explorer pour mac qui bouffe tous les débuts de ligne (pardon Papa, ca va être dur à lire pour toi pendant quelques jours !). Encore un grand merci à elle pour son boulot bénévole. Commentaires bienvenus.

Courrez voir Angel-A, le dernier Besson. Vous aurez sans doute du mal vu qu'il est sorti très vite de l'affiche, mais j'ai adoré l'histoir, les acteurs, la beauté des images de Paname en noir et blanc, tout.

Tant que vous courrez, allez donc voir Louis Bertignac en concert près de chez vous, ou au Zenith de Paris le 3 avril. Je l'ai vu dans une petite salle nantaise en décembre, c'est vraiment un bon, un drôle, je n'avais pas vibré autant à un concert depuis... mon adolescence (et ca fait un bail, au fait je ne vous ai pas dit, je suis un vieux quarantenaire depuis une semaine).

Lancement d'une campagne de clics contre les pratiques commerciales de l'UMP : lorsque vous tapez les mots CPE, Jack Lang, Ségolène Royal, Jospin, Fabius, Strauss-Kahn ou Parti socialiste sur www.google.fr vous tombez sur des liens publicitaires vers le site de l'UMP ou de l'UNI (syndicat étudiant apparenté à l'UMP). En effet, le parti de Nicolas Sarkozy a "acheté" ces mots au moteur de recherche.
Ca vous agace ?
Il existe un moyen assez simple d'exprimer votre désapprobation. Il suffit de cliquer sur ces liens ! Chaque clic est facturé à l'UMP dans la limite d'un clic par ordinateur et par période de 24 heures. Cela signifie que tous les matins, vous pouvez taper les mots clés donnés ci-dessus et cliquer une fois sur chacun des liens publicitaires pointant vers le site de l'UMP. Cette première campagne de clics hostiles va "polluer" le trafic Internet du site de l'UMP, qui aura des difficultés à savoir si les internautes sont venus par conviction ou par adversité. Le coût de cette opération pour l'UMP pourrait aussi être suffisamment dissuasif. Faites passer... Source : PS